Notre équipe

L’équipe de direction de APWireless a été activement impliquée dans le financement de l’infrastructure de téléphonie mobile depuis la fin des années 1990. Au cours des 23 dernières années, notre équipe a été associée à environ 4 milliards de dollars américains de financements d’actifs, y compris plusieurs milliers de rachat de baux de télécommunications.

Équipe Locale

 

Eddie Joyce

Associate Vice President

Eddie a rejoint APWireless en 2013, après avoir travaillé dans des rôles d’acquisition et de développement dans le domaine du commerce de détail. Avant de rejoindre APWireless, Eddie a acquis 9 ans d’expérience dans le secteur des télécommunications dans des domaines tels que la gestion de patrimoine, l’acquisition de sites ou le contrôle de planification. Eddie est actuellement à la tête de l’entreprise Irlandaise et est également responsable du développement des activités d’APWireless en Belgique.

Graziella Calabrese

Senior Acquisition Director

Graziella est d’origine italienne et réside en Belgique depuis toujours. Après quelques années dans le secteur des Arts Vivants, elle se lance dans la vente nationale & internationale de pièces de théâtre pour enfants ou adultes et des chorégraphies contemporaines. La crise de 2008 va lui permettre de déployer son expérience commerciale dans le secteur immobilier avant de rejoindre APW. Être à l’écoute des artistes ou des propriétaires, qu’ils soient acheteurs, vendeurs ou bailleurs, constitue depuis toujours son corps de métier. Vous accompagner dans vos projets futurs est son plus grand souhait!

Jamila Belhaj

Acquisition Director

Avant de rejoindre APW Belgium, Jamila avait un parcours professionnel essentiellement international mais toujours axé sur la relation client. Cette vaste expérience lui permet d’appliquer ses connaissances et ses compétences pour établir une relation de confiance avec les propriétaires hébergeant des sites GSM et gérer chaque situation de façon professionnelle.

 

Équipe de Direction

 

Daniel J. Hasselman

Co-PDG

Dan a plus de 19 ans d’expérience en tant que cadre dans les secteurs de l’immobilier et de l’infrastructure des réseaux de télécommunications. Avant d’avoir été nommé président chez APWireless, Dan occupait le rôle de directeur général chez Wireless Infrastructure Partners, LLC. Dan était également le co-fondateur et copropriétaire de Vertical Capital Group, qui était à l’origine d’investissements dans les infrastructures de télécommunications pour le compte de RFS Capital, LLC. Dan est entré dans le secteur des télécommunications en tant que Directeur des finances et acquisitions avec une société d’acquisition de baux de télécommunications. Entrepreneur dans l’âme, Dan a été impliqué dans de nombreuses start-ups, y compris des sociétés immobilières, de prêt, d’acquisition et d’investissement. À un jeune âge, Dan fonde US Home and Loan, Inc, qui est devenue l’une des filiales les plus productives de la 2eme plus grande firme de courtage en prêts hypothécaires aux Etats-Unis. Dan a poursuivi ses études à l’université d’Etat du Minnesota et à l’université d’Etat de San Diego.

Scott E. Langeland

Co-PDG

Scott supervise l’équipe juridique et opérationnelle d’APWireless et a joué un rôle clé dans la société opérant maintenant dans 14 pays. Diplômé de la Faculté de Droit Thomas Jefferson, il possède à son actif sept années d’expérience dans des domaines tels que la finance structurée, l’immobilier commercial, les litiges civils, les requêtes préalables et préliminaires, la rédaction de plaidoiries et la préparation générale aux procès. Avant de rejoindre APWireless, Scott a travaillé au sein du cabinet d’avocats de James T. Bentson. En plus de son diplôme en droit, Scott détient également une licence en économie de l’Université de l’Utah, Salt Lake City, UT.

Andrew K. Wood

Vice-Président Exécutif

Andrew Wood a plus de 21 ans d’expérience comme professionnel et Cadre Supérieur dans les secteurs de l’immobilier et des infrastructures de télécommunications. Avant d’avoir été nommé Directeur d’APWireless, Andy occupait la même position chez WIP. Andy a également cofondé et était copropriétaire de Vertical Capital Group, originaire des investissements dans les infrastructures de télécommunications pour le compte de RFS Capital. Andy entre dans l’industrie des télécommunications en tant que consultant pour l’une des principales firmes de télécommunications et représentant les principaux opérateurs. Grâce à son expérience dans l’immobilier, les prêts hypothécaires, le secteur des télécommunications et les baux commerciaux, Andrew Wood a développé des stratégies d’acquisition innovantes pour l’industrie de la téléphonie mobile. Andy a également été membre du conseil d’administration du quartier « Gaslamp » dans la ville de San Diego, Californie. Il est diplômé de l’université d’Etat de San Diego (« BS » Licence finances-gestion).

Thomas Evans

Executive Vice President – Global Asset Management

Tom a rejoint l’équipe en 2011 pour étendre les activités d’APWireless au Royaume-Uni. Après un lancement réussi de l’entreprise au Royaume-Uni, Tom s’est penché sur l’ouverture d’APWireless Irlande et plus tard, sur d’autres branches Européennes, y compris les Pays-Bas, la Belgique, ou la Hongrie. Auparavant, Tom a passé plus de 15 ans dans l’acquisition de sites télécoms et la gestion de patrimoine sur le marché britannique. Avant de rejoindre APWireless, il a travaillé pour une grande société d’acquisition de sites au Royaume-Uni, en tant que directeur national de l’acquisition et de la planification. Plus récemment, il a travaillé pour une firme de conseillers immobiliers agréés conseillant les propriétaires sur des questions de gestion de sites de télécommunications. Tom vient récemment de prendre une part active dans la gestion des actifs d’APWireless au niveau global. Son rôle principal est maintenant de gérer et développer le portefeuille global d’APWireless, contenant plus de 8.000 baux.

Guglielmo Noya

Vice-Président Principal – Amérique Latine

Guglielmo a rejoint APWireless en 2021 pour développer les activités en Amérique latine. Auparavant, il a passé plus de 20 ans dans l’industrie des télécommunications en tant que cadre supérieur dans plusieurs filiales du groupe Telecom Italia. Il a été PDG d’Entel PCS au Chili, PDG de Telecom Personal en Argentine, COO et CFO de TIM Brasil, chef du groupe Fusions et Acquisitions chez Telecom Italia. M. Noya a débuté sa carrière en tant qu’analyste financier chez IMI, l’une des principales banques d’investissement en Italie. Les principales compétences de Guglielmo sont la direction générale, les fusions et acquisitions et le développement commercial. Il est titulaire d’une maîtrise cum laude en génie mécanique de l’université de Rome « La Sapienza » et d’un master en administration des affaires (MBA). Le rôle principal de Guglielmo consiste à gérer et développer les activités au Brésil, au Chili, en Colombie et au Mexique et ouvrir de nouveaux marchés en Amérique latine.

Eduardo do Couto Rosa Liuzzi

Vice-Président Principal – New Markets

Eduardo do Couto Rosa Liuzzi
Eduardo a plus de 10 ans d’expérience en gestion d’entreprise et en marketing. Avant d’être nommé vice-président, Eduardo a occupé le poste de directeur du marketing international au siège d’APW à San Diego, en Californie, où il était responsable du développement, de la mise en œuvre et du maintien des normes de qualité pour la division marketing de l’entreprise aux États-Unis et à l’étranger. Avant de rejoindre APW, Eduardo a passé 4 ans chez Grupo Abril en charge des stratégies de renouvellement et de fidélisation des clients. Eduardo a obtenu sa licence en communication sociale avec une spécialisation en marketing stratégique à l’École supérieure de publicité et de marketing (ESPM) de São Paulo, au Brésil. En 2008, il s’est spécialisé en marketing direct à l’ABEMD (Association brésilienne de marketing direct). En 2012, il a obtenu un certificat en administration des affaires à l’Université de Californie à San Diego (UCSD).

Edward W. Bergstrom

Vice-Président Principal

Edward W. Bergstrom
Edward a plus de 21 ans d’expérience dans la vente et la gestion des ventes. Avant d’être nommé vice-président principal chez APWireless, Edward était vice-président des ventes pour le marché américain. De décembre 2000 à juin 2008, Edward a été directeur d’une succursale prospère de montage de prêts hypothécaires, où il a lancé en moyenne plus de 30 transactions totalisant plus de 3 millions de dollars par mois en volume de transactions. En septembre 2005, il a également fondé EWB Financial, qui proposait une variété de produits financiers.

Chris Jager

Vice-Président – Technologie

Chris a plus de huit ans d’expérience en tant que professionnel de l’informatique. Avant d’être nommé vice-président de la technologie, Chris a occupé le poste de directeur des systèmes d’information chez APWireless. Dans son rôle de vice-président de la technologie, Chris est responsable de l’infrastructure mondiale des technologies et systèmes d’information. En outre, il soutient les initiatives de marketing électronique pour APWireless. Avant son arrivée en 2011, Chris a travaillé chez Royal Dutch Shell où il s’est spécialisé dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Il a une licence en sciences informatiques et est titulaire d’une maîtrise en sciences de l’information de l’Université de Twente aux Pays-Bas.